Travail et exercices devant le miroir

by | Choses à Lire, Types of Exercises, Types d'Exercices

Tenez-vous devant le miroir et regardez-vous dans les yeux. Détournez-vous votre regard? Commencez-vous instantanément à vous juger? Vous sentez-vous gêné de porter attention à vous-même? Plusieurs d’entre nous font toutes ces choses. Voici l’indication que certaines pensées négatives sont automatiques. Vous êtes en mesure de commencer à changer cela.

Au prime abord, vous devez CESSER de vous parler négativement chaque fois que vous percevez votre propre reflet. Lorsque vous constatez que vous le faites, adressez-vous à votre réflexion et EXCUSEZ-vous pour cette négativité. Imaginez que vous insultez un ami chaque fois que vous le voyez. Il est certain que vous arrêteriez de le faire et que vous lui présenteriez vos excuses si vous tenez à votre amitié. Faites-le aussi pour vous-même!

Maintenant que vous ne vous insultez plus lorsque vous apercevez votre reflet, vous pouvez alors commencer à injecter quelques déclarations amicales et optimistes dans votre dialogue intérieur. Bon nombre de gens soupçonnent que nous avons appris ces pensées négatives de ce que nous ont dit des gens il y a longtemps et vous êtes en mesure de renverser ces pensées en remplaçant ce bavardage négatif du passé avec de nouveaux bavardages.

Alors, que devriez-vous vous dire? Peu importe en autant que ce soit positif!

Veuillez vous servir des techniques de contre-point, reconnaissance, parler avec votre enfant intérieur, affirmations, etc. Toutes déclarations positives sont amplifiées lorsque vous les récitez à votre reflet devant le miroir.

Tenez-vous devant le miroir en vous regardant bien dans les yeux et récitez des paroles réconfortantes. Ne détournez pas le regard et surtout soyez doux et compatissant.

Faites cet exercice souvent et tous les jours. Une pratique régulière est la clé pour le succès de toutes techniques. Les athlètes s’entraînent tous les jours et vous devriez le faire aussi!